La fidélisation de vos clients en les remerciant en webmarketing

Dans un contexte hautement concurrentiel, le marketing relationnel apporte beaucoup à l’entreprise. En effet, de plus en plus d’entreprises et de marques investissent dans des gestes de reconnaissance de leur clientèle.  D’ailleurs, la satisfaction des clients à l’égard d’une marque et la volonté de la soutenir permettent la réussite de sa boutique de vente en ligne.

Profitez de la gratuité de Shopify Email jusqu’au 1er octobre 2020

À première vue, l’e-mail s’impose de plus en plus comme un canal de communication digitale privilégié avec les clients. En effet, le marketing par e-mailing permet à d’innombrables entreprises de contacter les destinataires et de gagner la confiance des prospects pendant la période de crise de COVID-19. Shopify E-mail : campagne email marketing intégrée Pour cette raison,

Comment construire une image de marque forte et mémorable ?

À première vue, vous pouvez créer une entreprise, mais vous devez avoir une marque commerciale. D’ailleurs, les termes marque et logo se confondent souvent. Cependant, les logos peuvent devenir le symbole d’une entreprise. Par contre, le logo de la marque ne représente pas l’intégralité de celle-ci. En effet, la création de logo représente un élément du branding. Par